ads
الأربعاء , 21 نوفمبر 2018
جانبي
جانبي
أخر الأخبار
ads
الرئيسية / Islam du monde / 7- Les fausses croyances, corrigées: (Les non musulmans), est considérée comme violation
7- Les fausses croyances, corrigées:  (Les non musulmans), est considérée comme violation

7- Les fausses croyances, corrigées: (Les non musulmans), est considérée comme violation

3313 عدد الزيارات

:L’allégation

La prise du contact avec l،Autre (Les non musulmans), est considérée comme violation de la règle de Loyauté et désaveu en Islam.

:L’allégation

Traiter l’Autre et coopérer avec lui en matière des intérêts communs ne peut être jamais interdit, le Prophète (S.B.S.L) traitait les autres et prenait contact avec eux, et en même temps, il ne l’a jamais interdit, d’ailleurs le Coran dit à ce propos: “Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.”
Notre religion ne nous ordonne pas de maltraiter le non-musulman en utilisant la force et la violence, sauf dans le cas de la défense légitime pour repousser l’agression, chose reconnue par les esprits saints et les âmes pures. Alors que si les musulmans mènent une vie de paix avec les non-musulmans, donc, ils doivent se comporter avec justesse, bonté et humble affection conformément aux versets sacrés.

 

 
شارك الخبر علي صفحات التواصل الإجتماعي
ads

عن admin

مجلس إدارة المجلة الدكتور أحمد رمضان الشيخ محمد القطاوي

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني .